Licence professionnelle Métiers de la Comptabilité, parcours Responsable de Portefeuille-Clients en cabinet d’expertise (LP MGC-RPC)

Cette Licence professionnelle forme les étudiants à la maîtrise des techniques spécifiques de comptabilité et de gestion, tout en développant leurs compétences dans la gestion d’un portefeuille clients en cabinet d’expertise comptable.

La formation apporte aux diplômés tous les atouts pour leur permettre d’assurer les missions de suivi et d’accompagnement comptable, financier, social, juridique et fiscal des  dossiers clients qui leur sont confiés au sein du cabinet d’expertise comptable dans des secteurs d’activité et des structures très variées.

Cette formation est conduite en partenariat avec l’Institut de formation continue du Pole Guadeloupe- Fouillole Pointe à Pitre, en formation continue.

Diplômes